Vos paiements sur J'achète en local

La sécurité avant tout, la simplicité aussi.

Le site J'achète en local est Tiers de Confiance et répond aux directives et normes Françaises et Européennes. Le paiement est 100% sécurisé, et les paiements sont garantis :

Le système de portefeuille électronique est fourni par Mango Pay, le leader européen du paiement en ligne, avec le Crédit Mutuel-Arkéa et Payline en garantie.

Le paiement peut s’effectuer par cartes bancaires (Visa ou Mastercard).


J'achète en local va encore plus loin pour la sécurité de vos paiements :

Pour sécuriser les paiements, les directives européennes imposent depuis 2008 une démarche KYC (« Know your customer »), qui obligent J'achète en local à vous demander des documents obligatoires en fonction de votre statut.

Pour un particulier : une personne physique (nom, prénom, date lieu de naissance, adresse) et majeure capable, résident dans un Etat membre de l'Union Européenne ou dans un Etat partie à l'Espace Economique européen ou dans un pays tiers imposant des obligations équivalentes en termes de lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme.

Pour un professionnel : une personne morale immatriculée au RCS dans un Etat membre de l'Union Européenne ou dans un Etat partie à l'Espace Economique européen ou dans un pays tiers imposant des obligations équivalentes en termes de lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme.

BazamPay est la solution de paiement intégrée à l'application J'achète en local sur la base des fonctionnalités et des services de MANGO Pay.
Chaque utilisateur J'achète en local possède un portefeuille électronique attaché à son compte utilisateur.

Pour acheter, il vous suffit de lier une carte bancaire à votre compte, et de cliquer sur "Acheter".

Support dédié

ou par téléphone :
07 68 13 73 83
Livraison chez vous
ou
retrait en magasin
Les meilleurs prix
les meilleurs marques
toute l'année
Clients satisfaits
notre métier ,
servir le votre
J'achète en local

est une initiative des Chambres consulaires de la Marne (CCI, CMA, Chambre d'Agriculture) permettant aux commerçants, artisans et producteurs marnais de vendre de la manière la plus simple possible leurs produits directement en ligne via leur propre e-boutique.